version française version française
Kerikeri Golf Course

Le "North Land" région de Kerikeri et de la Baie des Iles, se situe à l'extrême nord de la Nouvelle-Zélande, entre la mer de Tasmanie et l'Océan Pacifique. Une région au climat subtropical particulièrement doux, où l'été s'étend de novembre à avril, entre forêts de Kauri et immenses plages de sable blanc.

C'est le pays de la douceur de vivre, qui combine un nombre exceptionnel d'activités touristiques (golf, surf, pêche sportive, plongée, croisière) avec un artisanat original, une gastronomie de haut niveau et d'excellents vignobles.

Cocozen se situe dans la Baie de Takou, dans un endroit calme et préservé, à proximité immédiate d'une magnifique plage de sable blanc avec vue splendide sur les îles Cavalli.

Vous pourrez savourer votre séjour à Cocozen en profitant du calme de l'endroit, de la superbe nature environnante et des plaisirs intègres de notre établissement (restaurant, piscine, spa, massage, salle de réunion avec cours d'anglais et français, stages de méditation, yoga ou tai chi).

Mais, Cocozen est aussi situé au cour d'une région touristique particulièrement riche en activités sportives, culturelles, gastronomiques et autres...

Le golf tout d'abord, avec 13 parcours dans la région, dont les plus célèbres sont le "Kauricliff", tout proche voisin de Cocozen, le golf de Waitangi, celui de Kerikeri et enfin plus au nord le Carrigton pres de Kaitaia.

Tous les plaisirs de la mer :

Tous les plaisirs de la Terre :

Bref, tout (ou presque) est possible ! Carole et Frank sont là pour vous guider et vous aider à en profiter au maximum.

version française version française
Kerikeri Golf Course

The 'North Land' area of Kerikeri and the Bay of Islands is located at the extreme north of New Zealand, between the Tasman Sea and the Pacific Ocean. A region blessed with a particularly mild subtropical climate, with summer extending from November to April. Kauri forests and vast white sandy beaches.

It's the land of the sweet life, combining an exceptional range of touristic activities (golf, surfing, sports fishing, diving, cruising) with original craftmanship, superb gastronomy and excellent vineyards.

Cocozen is situated in a quiet and untouched part of Takou Bay, right by a fantastic white sandy beach with splendid views to the Cavalli Islands.

You can enjoy a fantastic stay at Cocozen simply by soaking up the calm of the environment and the surrounding nature or by taking advantage of its great facilities (restaurant, swimming pool, massage, English-French, meditation, yoga or tai chi courses).

At the same time, Cocozen is located at the heart of a tourist region particularly rich in sports and cultural attractions, gastronomic and other activities...

Firstly golf. There are 13 golf courses in the area, including the famous « Kauricliff », a close neighbour of Cocozen, the Waitangi Golf, the Kerikeri Golf and up north the Carrigton Golf Course next to Kaitaia.

All the pleasures of the Sea :

All the pleasures of the Land :

In short, everything (or nearly everything) is possible and Carole & Frank will be there to guide you and help you make the most of your stay.